• Mes Pensées

     

    Mes Pensées. 

     

    Simplement je suis un être comme  parmi  tend autre.

    Ma vie je la passe au travers de mes écris.

    De mes créations et mes mélodies choisis

    Pour les accompagnes.

    Je suis peut être trop sentimental qui ces.

    Mais nous vivons dans un monde si difficile .

    Alors pour Muriel Angèle Duane

    je crée pour mes rêves.

    Mes rêves me font oublié se monde réel,ou  nous vivons.

    Ou la violence, la haine est toujours présente.

    Ou le mal malheureusement la plupart du temps l'emporte.

    Toute ces guerres qui ne servent à rien.

    Ou il n'y a que le pouvoir et la destruction de notre si belle planète.

    Des êtres qui ne pense qu'à détruire ce qu'on a de plus cheire au monde

    Notre si belle terre ou chaque pays des êtres vies.

    Heureusement nous ne sommes pas tous pareil.

    On ne demande  qu'à vivre en paix envers chaque un.

    Alors peu importe pour tous ceux qui ne comprennent pas.

    Mes rêves , ils m’appartiennent et cela me permet de vivre ma vie.

    De supporter toutes sortes de choses .

    Pour mes moments d’évasions.

    Bienheureux Dieu merci, et merci pour ceux qui font partie

    De ma famille, mes amies (is) et relations.

    Voilà un écris du cœur des pensées de M Angèle Duane

    Angélus.

     

     

    Voilà pourquoi mon blog existe dans un virtuel.

    De cette plateforme, merci à eklablog.com.

    Bienheureux pour ceux qui auront de la chance de lire

    ou voir mon blog.

    Un jour ou par hasard.

     

    M Angèle Duane

     

    Mes Pensées De Ma vie

     

     

    Angélus

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:27

    merci de ce beau texte pour dire qui tu es, un peu

    et de nous expliquer le pourquoi de ce blog, de tes poesies

    merci de la video (encore une longue a decouvrir en plusieurs pas ah ah ah)

     la poesie permet de se liberer de tout et de se creer son univers, son monde et de vivre a foison son idee, sa façon

     

     

    j'ai aussi parfois des envies de dire, de parler

    et je m'invente des poèmes, des textes

    mais je me sers du vrai pour creer du faux

     

    mes poesies ne sont jamais la vraie histoire,

     

    je dis parfois de la vérité mais souvent elle est arrangée,

    je trafique, je change et je mens (lol) dans mes ecrits hihihi

     

     

    j'ai bien expliqué au debut du blog, dans les rubriques, les modules

    que tout est, sera faux en majorité sur ma littérature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :