• J'ai vu

     

     

    J’ ai Vu

     

     

     

    Le temps des rides de souffrances

     

    Bien des bonheurs de sourires de pensées

     

    Comprendre l’ invisible  l’imprévisible

     

    Entendre des battements caressant des vertiges

     

    Fluidités d’ un passée d’un avenir sans fin.

     

     

     

     

     

     

    Muriel

     

     

    Angèle Duane

     

     

    J'ai vu

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 10:16

    Salut,


    merci de ce beau moment en texte

    et jolie video bien zen

     



    C'est Vendredi
    Et je passe pour souhaiter
    A vous tous mes chers amis
    Un bon weekend sans trop de pluies

    Ces jours fériés et apres cela a été
    Plein de soleil, un temps bien joli
    Dans ma Lorraine puis sont arrivées
    Les pluies et ce, depuis mercredi


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :