• Mandalas

    Bonjours

    Je vous présente mes créations de Mandalas.

    Une de mes passions qui m'aide dans ma méditation.

    Ou les couleurs illuminent mon  bien être de paix et de sérènitè

    dans mes moments de repos et d'apaisement de mes si belles journées

    de weekend.

    Bien sur toujours accompagner de mes si belles mélodies.

     

    Celui ci au feutres

    Cela au crayons de couleurs pastels

     

     

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Mandalas

     

    Et si dessus en feutres bon weekend.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 10:51

    Bonjour,


    merci de ces jolis mandalas que tu partages ici



    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

    2
    Dimanche 14 Avril à 09:50

    Oui sa c'est une belle réalité  de cette citation d'Avril

    Bon Dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :